Vertus de l’oeil de tigre en lithotherapie

Vertus et bienfaits de l’oeil de tigre en lithotherapie

 

 

L’oeil de tigre est un pierre puissante qui protège de toutes influences, pensées et énergies négatives en agissant comme un bouclier réflecteur qui renvoi les énergie négatives à son propriétaire.
 
L’Oeil de tigre est bénéfique pour lutter contre l’asthme. Il a un effet apaisant en cas d’essoufflement.
 
Il calme les nerfs.
 
L’Oeil de Tigre renforce le foie et freine l’action des bactéries, il est également bénéfique pour la rate, le pancréas, le colon et les organes reliés à la digestion.
 
Comme son effet protecteur élimine le stress, il évite les problèmes d’estomac et d’acidité gastrique.
 
C’est un pierre qui active le centre du mouvement, fortifie les os et les articulations et redonne de la souplesse aux os et aux muscles améliorant la détente et les réflexes.
 
L’Œil de Tigre amplifie l’acuité visuelle et améliore la vision nocturne. Ce minéral nous remplit de chaleur et de sécurité.
 
Parfaite pour se concentrer et se recharger d’énergie. Enfin il solidifie la connexion avec le pouvoir personnel, et accroît la détermination. de plus, il améliore la capacité de réflexion, réduit la tendance à l’entêtement et favorise la confiance en soi.
 
 
Recherches associées : oeil de tigre pierre, oeil de tigre vertus, oeil de tigre signification, oeil de tigre propriétés, oeil de tigre bienfaits